CELC - Mai - Bachelor Banque Omnicanal

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La formation

Le Bachelor Banque Omnicanal (BBO) permet d’obtenir le diplôme « Conseiller clientèle bancaire omnicanal » de niveau Bac+3 (RNCP niveau 6).

Comment intégrer ce Bachelor ?

Vous pouvez l’intégrer après un Bac+2 validé (quelle que soit votre spécialisation).

C’est tout simple : l’admission se fait sur étude de dossier (formulaire à remplir sur cette page + CV à fournir) + un entretien avec l’entreprise. Si cet entretien est concluant vous pourrez intégrer l’entreprise et la formation.

L’alternance

Ce diplôme s’effectue en alternance, au sein de la Caisse d’épargne Loire-Centre (195 agences) dans les villes suivantes : Tours, Orléans (Centre et Nord Loiret), Blois, Châteauroux, Bourges, et Chartres/Dreux.

Compétences visées

Le Bachelor Banque Omnicanal permet :

  • D’acquérir une solide culture économique, juridique et fiscale
  • De consolider ses connaissances techniques bancaires liées au marché des particuliers
  • De développer son potentiel dans le domaine comportemental et commercial
  • De maîtriser les outils digitaux grâce à une formation mixte et collaborative

Durée : 11 mois (dont 60 jours de formation)

Rythme : en moyenne, 2 jours de cours tous les 15 jours, en distanciel (sauf exception)

Rentrée : début Mai 2022

Type de contrat : Contrat de professionnalisation

Rémunération : 24 à 26K€ Brut selon expérience

Opportunités de CDI à l'issue du cursus :

  • Conseiller.e / Chargé.e de clientèle particuliers
  • Chargé.e de clientèle en assurance
  • Perspectives à 3/5 ans vers des postes de :
    • Conseiller.e clientèle professionnels,
    • Conseiller.e patrimonial agence,
    • Directeur/Directrice d’agence…
Rentrée :
mai 2022

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